NBA – Quand Kyle Kuzma est moqué par plusieurs joueurs dont Anthony Davis

0

Pour ceux qui ne suivent pas Kyle Kuzma sur les réseaux sociaux, sachez que le joueur des Lakers a un goût particulier pour les vêtements. Sur son dernier post Instagram, il a été largement moqué par plusieurs joueurs NBA, dont son coéquipier Anthony Davis.

Actuellement avec Team USA et visiblement rempli de confiance, Kyle Kuzma a décidé de poster une photo de sa tenue du jour sur les réseaux sociaux. Jusqu’ici rien vraiment d’anormal puisque c’est chose courante, surtout sur Instagram.

Sauf qu’en NBA, c’est un autre monde où la mode a une certaine place. Et quand vous sortez un peu trop des limites, les moqueries arrivent. N’est-ce pas Kyle ?

Le jeune joueur des Lakers aime justement la mode et tente parfois des looks assez… particuliers. Il a partagé le sien sur Instagram, ce qui n’a pas manqué de faire réagir pas mal de monde, dont son coéquipier Anthony Davis.

Mais pas que, puisque Donovan Mitchell, Jayson Tatum et Isaiah Thomas ont décidé de se joindre à la partie.


Lire aussi | Le remplaçant de DeMarcus Cousins trouvé aux Lakers ?

Anthony Davis : « Mec qu’est-ce que tu portes ! »

Donovan Mitchell : « Il n’est pas sérieux… »

Jayson Tatum : « Cela nécessite une intervention dans le groupe »

Isaiah Thomas : « Ça ne va pas du tout !!! T’es pas sérieux, je pensais que tu venais de Flint »


Une intervention va donc avoir lieu afin de ramener Kuzma à la raison. Mais qu’est-ce qui ne va pas ? Les cheveux bouclés blonds ? Le pantalon ? La pose ? A peu près tout dirons certains. Quoi qu’il arrive, on compte sur Mitchell et Tatum pour faire quelque chose.

Team USA espère que cela ne se répercutera pas sur son jeu…

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

Anthony Davis Buzz Donovan Mitchell Isaiah Thomas Jayson Tatum Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.