NBA – Les Lakers auraient trouvé un remplaçant pour DeMarcus Cousins

0

Avec la blessure de DeMarcus Cousins, les Lakers vont sans doute devoir aller chercher un nouveau pivot pour la saison prochaine. Un nom commence déjà à fuiter.

Update 14h58 : Intérêt confirmé des Lakers pour Howard, plus d’informations ici

Très rapidement après l’annonce de la décision de Kawhi Leonard, les Lakers avaient réussi à boucler leur effectif pour la saison à venir. DeMarcus Cousins avait choisi de rejoindre la Californie et voilà que Frank Vogel disposait de deux pivots dans son roster avec la possibilité de décaler Anthony Davis à ce poste.

Mais la blessure de Boogie change évidemment la donne.

Car sans lui, voilà que les Lakers ne possèdent plus qu’un pivot valide parmi les 15 joueurs. C’est peu, beaucoup trop peu pour attaquer la saison. Qu’arriverait-il si McGee venait à se blesser ? Les dirigeants vont donc devoir trouver un nouveau pivot et plusieurs noms commencent déjà à fuiter.

Sur Twitter, on apprend que c’est Dwight Howard qui pourrait être consulté.

Lire aussi | Kevin Durant classe jusqu’au bout avec les Warriors

Le pivot a fait beaucoup d’efforts ces derniers mois pour revenir sur les parquets, longtemps gêné par une blessure. Pour l’heure, il doit encore être coupé par les Grizzlies qui l’ont récupéré au début du mois de juillet. Howard ne commencera pas la saison avec Memphis et se retrouvera sur le marché prochainement.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Après un premier passage largement raté aux Lakers, Howard avait déjà exprimé son souhait de retenter l’aventure. Reste à savoir si les Angelinos sont sérieux dans l’intérêt et si l’opération va se faire. Tout cela devrait dépendre de l’état de santé de Dwight. Que ce soit lui ou un autre, les Angelinos vont devoir recruter.

Dwight Howard n’est probablement pas le seul nom scruté par les dirigeants. A suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.