NBA – Gilbert Arenas s’enflamme complètement pour Bronny James

0

Les performances de Bronny James affolent le monde du basket, alors qu’il commence tout juste à partager le maillot de la Sierra Canyon School avec le fils de Dwyane Wade. Si la hype est bien présente, Gilbert Arenas prédit de grandes choses pour la carrière du fils de LeBron James.

La progression de Bronny James attire tous les regards. Le fils de LeBron James se perfectionne dans tous les domaines, les vidéos de ses entraînements et matchs commencent à affluer un peu partout sur les réseaux sociaux.

Il vient également d’intégrer une nouvelle école à Los Angeles pour la saison à venir : la Sierra Canyon School. Et dans cet établissement, il n’est pas seul jeune de « bonne famille » à porter le maillot de l’équipe de basket, puisqu’il est accompagné par Zaire, le fils de Dwyane Wade.

Cette équipe possède un roster incroyable avec plusieurs jeunes qui font partie des meilleurs de leur génération. A tel point que certains se demandent déjà si ce n’est pas le meilleur effectif de l’histoire pour une équipe de High School.

Clairement favorite pour aller chercher le titre dans leur division, l’équipe Sierra Canyon regorge de jeunes destinés à fouler la NBA dans quelques années. Et Bronny James n’est même pas le joueur le plus talentueux de son équipe, loin de là. Cela en dit long sur la qualité de l’équipe.


Lire aussi | LeBron James en larmes grâce à ses fils Bronny et Bryce

Face à la hype montante, il y en a qui semble bien être complètement conquis : Gilbert Arenas. L’ancien joueur imagine même Bronny atteindre les sommets que son père a déjà atteints. C’est notamment ce qu’il a laissé entendre auprès de Leo Sepkowitz, journaliste pour Bleacher Report :

La seule personne qui viendra contester les statistiques de LeBron, c’est le prochain qui arrive dans la famille (son fils Bronny, ndlr).

C’est un vrai monstre.


A seulement 14 ans, il est vrai que Bronny a des prédispositions physiques et une possibilité d’accompagnement qui laissent envisager un futur brillant dans le basket. Cela dit, il n’est pour l’instant pas un prospect « 5 étoiles » et n’est pas non plus le jeune le plus important de son équipe, même si la hype de son nom attire toute les caméras.

Si l’on sait que LeBron aimerait bien jouer avec son fils dans la ligue, il va encore falloir attendre quelques années avant de voir la scène se réaliser. Dans tous les cas, Gilbert Arenas voit un peu les choses en grand pour un jeune qui n’a encore même pas réalisé ses débuts au lycée.

La hype grandit autour de Bronny James, Gilbert Arenas n’échappe pas à la vague. Première étape : prendre les commandes de son équipe au lycée avant tout.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

Buzz Dernières News High School Joueurs NBA LeBron James NBA
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.