NBA – Shaquille O’Neal répond (encore) à Dwight Howard

Shaq pense qu'il battrait facilement les Warriors
(DR)

Après de multiples échanges interposés avec Kobe Bryant, Shaquille O’Neal a décidé de faire la même chose avec Dwight Howard. Mais si les débuts ont été compliqués, tout semble aller pour le mieux aujourd’hui.

Publicité

Depuis la blessure de DeMarcus Cousins, les Lakers s’étaient rapidement mis en tête de recruter un remplaçant au poste de pivot. Il faut dire que JaVale McGee était le seul vrai poste 5 de l’effectif, soit beaucoup trop léger pour une saison régulière et les playoffs.

Rapidement, le choix des dirigeants s’est porté sur quatre noms, dont un ancien de la maison : Dwight Howard, Joakim Noah, Marcin Gortat et Mo Speights. La fin de l’histoire, vous la connaissez désormais.

Publicité

C’est bien Howard qui a été choisi après avoir convaincu les dirigeants mais également les joueurs. LeBron James a été consulté mais c’est principalement Anthony Davis qui a validé cette venue. L’ancien de New Orleans veut un vrai poste 5 à ses côtés et ne souhaite pas jouer à ce poste. D12 a donc obtenu sa chance.

Mais depuis la nouvelle, Shaquille O’Neal a rapidement décidé de le troller. Au départ, cela a commencé avec des : « Qui ? » puis par des « Dwite ».

Publicité




Lire aussi | Kevin Durant dévoile le meilleur défenseur en 1vs1

La tension semble néanmoins être retombée. Howard a refusé d’aller dans la surenchère en expliquant que son but était de donner le meilleur de soi-même. Il a même plébiscité le Shaq et Kobe en expliquant qu’ils faisaient partie des meilleurs joueurs ayant joué au basket. Le message a été partagé sur Instagram, et le Shaq lui-même a répondu avec un petit message d’amour :

Publicité

Sans rancunes entre les deux hommes et le Shaq semble donc être lui aussi passé à autre chose. Fini les débats puérils et place à des conversations sensées entre les deux. Nul doute que l’ancienne gloire des Lakers espère bien que Howard réussira à ramener les Angelinos vers le titre. Mais D12 devra tout d’abord rassurer sur le plan physique, mais aussi éviter de faire des vagues dans le vestiaire. C’est plutôt bien parti pour le moment.

Publicité

A croire que le Shaq et Dwight deviendront bientôt les meilleurs amis du monde.

Buzz Dwight Howard Los Angeles Lakers NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus