Il a gagné la bataille ! Offusqué par la note de dunk qui lui avait été donnée dans NBA 2K20, De’Aaron Fox a réussi à faire changer d’avis l’éditeur du célèbre jeu.


On vous en parlait il y a une petite semaine, et vous aviez été très nombreux à suivre les péripéties de De’Aaron Fox. Malgré un très joli 86 de général, Swipa avait hérité d’une note assez catastrophique de dunk. Un gros oubli de 2K quand on connaît la qualité de dunk du meneur des Kings :

Rapidement, les internautes ont soutenu Fox dans sa cause, à tel point que tout ça est revenu aux oreilles de 2K. Et alléluia, une correction a été apportée, et non des moindres : +20 points en dunk pour Swipa !

Ok les gars, NBA 2K a changé ma note de dunk à 80 dans la première mise à jour 😂🤝

Lire aussi | Les Lakers prêts à couper DeMarcus Cousins

Un juste retour pour Fox, petit mais explosif, et qui se distingue par des dunks spectaculaires depuis ses années high school.

Bien sûr, il en faudra plus pour faire passer un cap aux Kings. Après une dernière saison très réussie (plus de 17 points et 7 passes de moyenne), Swipa a impressionné la galerie lors du training camp de Team USA. Chouchou de Gregg Popovich et de son staff, il a pourtant quitté la sélection juste avant le Mondial, pour des raisons qu’il refuse de révéler.


Cet épisode désormais derrière lui, et – plus important encore – sa note de dunk enfin à sa juste valeur (quoique certains la trouveront encore un peu basse), Fox va devoir continuer à tirer son équipe vers le haut dans une campagne où les défenses adverses seront forcément plus dures et présentes face à lui.

Le mini-*feuilleton Fox/2K est quoiqu’il en soit bien clos. Gamers qui utilisent les Kings, régalez-vous.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs