NBA – Le GM des Nets évoque le cas de Kevin Durant

Blessure Kevin Durant

Blessé au tendon d’Achille, Kevin Durant sera-t-il remis cette saison afin de revenir sur les parquets ? C’est une question sans réponse aujourd’hui. Le GM des Nets, Sean Marks, est cependant venu calmer les espoirs.

Publicité

A Brooklyn, on se prépare pour une saison importante. Même si Kevin Durant est blessé et absent pour un long moment, les hommes de Kenny Atkinson espèrent bien réaliser quelque chose à l’Est. Une victoire sur une série de playoffs par exemple ? Ce serait un bon début et un motif d’espoir pour la suite.

Kyrie Irving sera l’homme providentiel de ce roster avec beaucoup de poids sur ses épaules. Quoi qu’il arrive le meneur a dû faire un tour à l’hôpital hier après un coup reçu.

Publicité

Si les attentes sont plutôt élevées pour cette saison, elles devraient prendre un gros coup de boost au retour de KD. La question étant : quand reviendra-t-il ?

Des rumeurs sont apparues via le NY Post ces derniers jours selon lesquelles un possible comeback cette saison était une vraie possibilité. Alors quand Sean Marks était devant les médias aujourd’hui, la question a été posée. Sa réponse devrait malheureusement refroidir quelques fans.

Publicité

Lire aussi | Les Warriors accueillent un nouveau joueur

On s’attend à ce que Kevin manque toute l’année. Nous n’avons pas prévu de le faire jouer. Sa rééducation va déterminer la course sur les prochains mois, mais Kevin aura aussi son mot à dire sur son retour et comment il se sent. L’idée aujourd’hui est qu’il soit « out » toute l’année.

Publicité

Des propos qui viennent calmer les dernières rumeurs, mais certainement pas les éteindre. Le plan est évidemment pour les Nets de ne pas attendre le retour de Durantula. Kenny Atkinson et ses hommes vont jouer le coup à fond, sans attendre ce comeback.

Les mots de Marks sont bien choisis et n’écartent pas définitivement l’idée de voir Durant revenir sur cette campagne 2019-20. Si le joueur est prêt en mars, possède de bonnes sensations avec l’aval des médecins, on voit mal les Nets l’empêcher de revenir.

Publicité

Ce feuilleton prendra encore beaucoup de temps. Fort heureusement Kevin Durant semble guérir correctement jusqu’ici. Le mystère reste entier pour l’instant.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24