NBA – Damian Lillard dégomme Shaq dans un nouveau diss track

C’est la saga du moment en NBA. Entre Damian Lillard et Shaquille O’Neal, la guerre des mots bat son plein. Hier soir, le meneur des Blazers a lancé une nouvelle attaque.

Publicité

La saison NBA approche et les training camps sont lancés. Mais du côté de Portland, Damian Lillard ne s’entraîne pas que sur le terrain balle à la main. Le meneur All-Star aiguise aussi sa plume.

Depuis quelques jours, Dame D.O.L.L.A., l’alter ego rappeur de la star des Blazers, est engagé dans un duel de mots avec Shaq. Quand la légende des Lakers expliquait à Lillard qu’il ne serait jamais Westbrook ou Steph Curry, l’intéressé répondait que c’est Kobe qui était à l’origine des titres gagnés par O’Neal.

Publicité

Hier soir donc, le clash a pris une nouvelle tournure avec un nouveau diss track lâché par Lillard intitulé « I Rest My Case ». Dedans, il donne le ton en affirmant qu’il est prêt à continuer cette petite guerre aussi longtemps qu’il le faudra.

We spot insecurities far away in the East

I don’t wanna hear it, don’t bargain with me for peace

‘Cause we gon’ shoot it out ’til you bow or just never speak

On voit tes insécurités loin à l’Est

Je ne veux rien entendre, ne négocie pas avec moi pour avoir la paix

Parce qu’on va continuer à tirer jusqu’à ce que tu t’inclines ou arrête de parler

Publicité




Lire aussi | Le Shaq pousse Mo Bamba à changer de coupe

La meilleure ligne reste sans doute celle en référence à la finale de conférence 2000 entre les Lakers du duo Shaq-Kobe et les Blazers de Rasheed Wallace Scottie Pippen et Damon « Dame » Stoudemire. Pour rappelle, les Angelinos étaient sortis vainqueurs de ce duel épique.

Raised real solid, I’m DOLLA but not for dollar sign

Only Dame you beat was 2000 and that was Stoudemire

J’ai été élevé pour être un dur, je suis DOLLA mais pas pour l’argent

Le seul Dame que t’as battu c’était en 2000 et il s’appelait Stoudemire

Publicité

Connaissant le Shaq et son amour pour le clash, une réponse ne devrait pas tarder à sortir. D’ici là, faites-vous plaisir en écoutant l’intégralité du diss track de Dame D.O.L.L.A.

Publicité

Quoi de mieux qu’un petit duel au micro pour passer le temps et faire monter la pression avant le tant attendu début de la saison NBA ?

Buzz Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Toute l'actu NBA