NBA – Le gros appel du pied de Jamal Crawford à un cador

jamal crawford phoenix suns anecdote
(DR)

Actuellement sans club à deux semaines du début de la saison régulière, Jamal Crawford a envie de jouer. Il l’a fait savoir par le biais d’un gros appel du pied à un cador de la ligue.

Publicité

La saison dernière, Jamal Crawford jouait avec les Suns. Aujourd’hui, le triple meilleur sixième homme de l’année est toujours sans club et aimerait un dernier challenge. À 39 ans, il est encore capable de rendre de bons services à une équipe qui recherche un scoreur en sortie de banc.

En 64 matchs avec les Suns l’an dernier, il tournait à 7.9 points de moyenne par match. Bien évidemment, il n’est plus le scoreur qu’il était durant ses années à New York ou chez les Clippers, mais Crawford saura toujours se débrouiller pour mettre la balle dans le panier.

Publicité

Sur son compte Twitter, il a envoyé un appel du pied à peine masqué aux Warriors, avec lesquels il a joué il y a déjà 10 ans, lors de la saison 2008-2009 après avoir été transféré par les Knicks.

Sans Klay, les Warriors auront besoin de quelqu’un pour être leur troisième gars (du point de vue du scoring) afin d’être compétitif dans la conférence Ouest..

Publicité




Lire aussi | Une nouvelle indication sur le 5 de départ des Lakers cette saison ?

Les réponses en dessous du tweet original de Crawford, dont une suite à un commentaire explicite de Kendrick Perkins, laissent planer très peu de doute à propos de ce qu’il a derrière la tête. On vous laisse juger par vous-même.

Ils doivent te signer. Tout simplement.

Je crois que je connais un gars.

Publicité

Au moins, le message est passé, c’est clair et net. Il faudra voir désormais si les Warriors y répondront. Avec un effectif de 20 joueurs sous contrat pour le training camp, puis de 15 joueurs pour la saison régulière, difficile d’imaginer pour le moment un accord entre les 2 parties.

Pour ceux qui n’auraient pas connu Crawford avec les Warriors, quelques highlights ci-dessous.

Publicité

L’appel du pied de Jamal Crawford vers les Warriors portera-t-il ses fruits ? À 2 semaines du début de la saison, cela semble quand même compromis. Mais tout est possible en NBA. Affaire à suivre.

Contrats Déclarations Golden State Warriors Jamal Crawford NBA 24/24

Les dernières actus