NBA – Début cocasse et douloureux pour Kyrie Irving avec Brooklyn

0

Kyrie Irving a étrenné ses nouvelles couleurs en ce début d’après-midi face aux Lakers. Mais malheur : au bout d’une minute seulement, il a dû quitter ses coéquipiers.

Il fait partie de ces joueurs dont il va falloir s’habituer à les voir sous de nouvelles couleurs. Kyrie Irving a effectué ses débuts avec Brooklyn en Chine lors d’un match de gala face aux Lakers.

Malgré le contexte tendu, qui inquiète déjà de nombreuses franchises, et sa récente blessure à la tête, Uncle Drew était bien sur le parquet au premier tip-off. Mais quelques secondes plus tard, Irving a subi un coup involontaire au visage de la part de Rajon Rondo, avant de sortir du terrain définitivement :

Après avoir pris un coup à la tête, Kyrie Irving a jeté son masque par terre, a marché jusqu’au banc et s’est assis en disant un gros mot, clairement pas à l’aise. Quelques instants plus tard, Caris LeVert s’est pris un doigt dans l’œil.

Lire aussi | Le premier panier de Russell Westbrook avec Houston

Kyrie portait un masque pour ce match, lui qui avait été victime d’un coup de coude dans la tête à l’entraînement il y a quelques semaines. Quelques instants plus tard à peine, sur la possession suivante c’est Caris LeVert qui a lui aussi dû sortir après un coup au visage ! Un début de match décidément très atypique pour les pauvres Nets.

Outre l’incident, après avoir vidé sa tête et son cœur et avoir expliqué les raisons de son comportement et de son échec à Boston l’année dernière, Irving peut désormais pleinement se tourner vers sa nouvelle mission : continuer à faire progresser Brooklyn, pour en faire des candidats sérieux au titre à terme.

Le chapitre Brooklyn s’est ouvert de manière un peu étrange pour Kyrie Irving. Espérons plus de réussite pour lui dans les mois qui viennent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.