NBA – Longue absence à venir d’Anthony Davis ?

0

Touché et blessé contre les Nets, Anthony Davis pourrait bien passer par la case opération. Une absence plus ou moins longue devrait l’attendre derrière selon les dernières nouvelles.

Publicité

C’est le genre de news que les Lakers voulaient probablement éviter, mais voilà qu’Anthony Davis est sorti aujourd’hui sur blessure du match contre les Nets.

Après avoir tenté de contrer un adversaire, AD a violemment heurté la planche avec son pouce.

Malgré la douleur, l’intérieur est resté sur le parquet, ce qui n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il soit. En effet Davis a dû passer par la suite à la case infirmerie pour poser de la glace sur son pouce.

Pour connaître les résultats exacts, il faudra patienter puisque la salle où se jouait le match n’a pas de scanner pour effectuer un premier diagnostic.

Lire aussi | Bonne ou mauvaise nouvelle pour Frank Ntilikina ?

Il faudra donc attendre les examens à Los Angeles mais le staff médical des Lakers ne serait pas très confiant. D’après le journaliste Will Carroll, les Angelinos craignent une blessure similaire à Drew Brees, quarterback en NFL. En somme, Davis devrait passer par la case opération et manquer un bon mois de compétition :

Publicité

Ce serait un coup majeur si l’information se confirme. Pour l’heure, il s’agit simplement d’un premier retour du staff médical et il faut les résultats de l’examen quoi qu’il arrive pour en être certain. Ce qui est à peu près sûr, c’est que Davis devrait manquer le reste de la pré-saison afin de le préserver.

Les Lakers espéraient connaître une saison avec moins de blessures. Ca semble mal parti.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.