NBA – Josh Hart revient sur le gros vent de Zion Williamson

josh hart high five zion williamson
(DR)

Déjà en difficulté avec les high-fives du côté des Lakers, Josh Hart a recommencé hier avec les Pelicans. L’intéressé a préféré s’en amuser sur Twitter.

Publicité

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi le high-five manqué de Josh Hart fait tant parler, c’est parce que l’arrière est un habitué du genre. Toujours dans le mauvais timing, celui qui a été tradé contre Anthony Davis il y a quelques mois n’en est pas à son premier coup.

A vrai dire, c’était même une habitude aux Lakers pour lui de se prendre des vents par ses coéquipiers. Pire encore, cela devenait contagieux. La raison de son trade ? Qui sait.

Publicité

Ce qui est sûr, c’est que le problème vient de Hart et non de ses anciens coéquipiers. Comment le sait-on ? Eh bien le joueur a remis ça hier avec un énorme vent de la part de Zion Williamson. Mais il a préféré en rigoler sur Twitter.

Publicité

Lire aussi | Le simple conseil de Steph Curry à D’Angelo Russell

Certaines choses ne changent jamais.

Publicité

Hart doit absolument travailler son timing pour éviter ce genre de confusion. Le problème réside dans le fait que l’arrière commence son high-five au moment où son coéquipier commence à tourner la tête.

Si cela persiste, ses coéquipiers de New Orleans pourraient bientôt être impactés eux aussi. Autant dire que ce serait un drame, qui pourrait qui sait mener vers un trade.

Publicité

Josh Hart sait sur quoi il doit travailler avant le début de saison.

Déclarations Josh Hart NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Publicité

Dernières actualités