NBA – Tacko Fall fait faire un tour à Enes Kanter dans sa Tackomobile

0

Très copains depuis leur arrivée quasi-simultanée à Boston, Enes Kanter et Tacko Fall ne manquent jamais une occasion de nous divertir. La preuve.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Enes Kanter et Tacko Fall, les deux font la paire. L’un est arrivé en provenance de Portland durant l’été, l’autre a signé après avoir été non-drafté, et rapidement, ça a fonctionné entre le Turc et le Sénégalais. Grands amis, ils sortent beaucoup ensemble, que ce soit à la mosquée ou tout simplement pour vadrouiller dans Boston.

Hier, Kanter a profité de ce qu’il nomme dans la vidéo qui suit la « Tackomobile », comprenez la voiture de Tacko Fall. On demanderait presque un road movie :

Lire aussi | « La saison rookie de Zion ressemblera à celle du Shaq »

Au delà de l’aspect WTF de la taille des mains du géant sur le volant et de celle de sa chaussure (il chausse du 63), Tacko Fall a une nouvelle bien plus importante hier : son contrat a été converti en two-way contract. La manœuvre lui permettra de passer une grande partie de la saison en G-League, mais d’être appelé par les Celtics si besoin jusqu’à un maximum de 45 jours au total.

Une bonne nouvelle pour le géant, tandis que Kanter, de son côté, sera une des pièces maîtresses du secteur intérieur de Boston. Il devra d’ailleurs monter d’un cran en défense pour vraiment correspondre au système de Brad Stevens.

En tout cas, Kanter et Fall n’ont semble-t-il pas fini de nous amuser, sur les parquets comme en dehors. Et tant mieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.