NBA – Le changement de comportement d’Anthony Davis à cause de Rich Paul

0

En décidant de changer d’agent, Anthony Davis a par la même occasion décidé de changer son approche. Un changement de comportement noté par plusieurs dirigeants.

Après des années d’échecs du côté de New Orleans, Anthony Davis a décidé de quitter le navire afin de rejoindre une équipe qui vise le titre. Mais bien avant sa demande de trade, l’intérieur avait laissé quelques indices en chemin. On parle bien évidemment ici de son changement d’agent.

Quelques mois avant d’avoir rendu public ses envies d’ailleurs, Davis avait décidé de confier ses intérêts à Rich Paul.

A ce moment-là, personne n’était dupe : la superstar prévoyait déjà de partir même si elle ne l’avouera jamais. Alvin Gentry, le coach des Pelicans, a rapidement compris le stratagème. La seule chose qu’il pouvait faire afin de changer la donne ? Gagner.

Malheureusement difficile de faire changer d’avis The Brow qui avait déjà dans l’idée de rejoindre la Cité des Anges depuis un petit moment.

Lire aussi | Les propos de LeBron ? James Harden répond à côté

Car selon cet exécutif au courant de quelques petits détails au sein des Pels, Davis a changé de comportement dès lors qu’il a signé avec Klutch Sports :

Quand il a engagé Rich, il a changé. Je ne peux pas dire pour le meilleur ou pour le pire, mais il a changé son approche. C’était une impression. Je ne vais pas dire qu’il a cherché à éviter des choses ou bien qu’il a cessé de travailler dur. Il a fait son job, il a fait ce qu’il avait à faire.

Mais l’histoire vous le dira : si vous avez une superstar et que vous ne gagnez pas, elle voudra passer à autre chose.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Une grosse saison des Pels n’aurait sans doute pas changé grand chose au dénouement du feuilleton Davis. Mais les dirigeants de New Orleans sont-ils vraiment déçus aujourd’hui ? Quand on voit tous les moves effectués cet été, peut-être que non finalement. David Griffin a fait son boulot, et les Pelicans possèdent aujourd’hui un avenir toujours aussi radieux.

Anthony Davis et Rich Paul ne se sont pas faits que des amis dans ce processus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.