NBA – Les images rassurantes d’Anthony Davis

0

Après son examen hier à Los Angeles, Anthony Davis semble aller beaucoup mieux. L’intérieur était même là avant la rencontre face aux Warriors.

Contre les Nets la semaine passée, Anthony Davis a fait une belle frayeur aux fans des Lakers en quittant la rencontre. L’intérieur s’était blessé en se tapant violemment le pouce contre le plexi après une tentative de contre.

Résultat : le banc et attendre d’avoir les retours sur sa blessure. Mais pour cela, il fallait rentrer du côté de Los Angeles.

Les Angelinos sont arrivés dans le week-end à la maison après une semaine particulière en Chine. AD a enfin pu passer son IRM et les résultats sont revenus négatifs : rien n’a été trouvé et le joueur devrait revenir rapidement sur les parquets.

L’ancien Pelican n’était pas présent cette nuit pour affronter les Dubs, à l’instar de LeBron James.

Lire aussi | LeBron James sous le feu des critiques

Mais Davis lui était bien présent à la session de tirs juste avant le match. Pas de restriction, ni même de bandage au niveau de son pouce :

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

Qui sait donc, Davis pourrait rejouer en pré-saison. Mais sauf surprise, il devrait être en tenue avec les Lakers pour débuter la saison régulière. Un soulagement quand on y repense après les images de sa blessure et les premiers retours.

Disons que Anthony Davis ne sera pas de trop pour aider les Lakers à remporter une nouvelle bague cette saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.