NBA – Kawhi Leonard réagit au retour de Paul George à l’entraînement

0

Paul George étant de retour sur les parquets la semaine prochaine, l’autre superstar des Clippers, Kawhi Leonard, a eu une petite déclaration à son égard.

Publicité

Un des duos les plus attendus cette saison fera enfin ses grands débuts la semaine prochaine : le tandem Kawhi Leonard – Paul George devrait faire trembler les défenses et attaques. Étant deux meilleurs two-way players de la ligue, sinon les meilleurs, ces derniers devraient rapidement apporter des victoires aux Clippers.

Kawhi Leonard s’est exprimé sur le retour sur les parquets de PG, et The Klaw a plutôt l’air content du retour de l’ex-joueur du Thunder :

C’est sympa. Je veux dire, je suis content pour lui, il est évidemment ici à l’entraînement, il prend des contacts, on peut le bouger un peu, donc c’était fun. C’était amusant à l’entraînement aujourd’hui.

Lire aussi | Steve Kerr envoie une soufflante aux Warriors

Le MVP des Finales en titre semble impatient à l’idée de jouer avec PG, et de former l’un des duos les plus redoutables de la ligue des deux côtés du terrain. Avec Anthony Davis et LeBron James dans la même ville, l’affrontement promet des étincelles.

Paul George est certes de retour, mais avec certaines restrictions, notamment sur les contacts. Nous devrions par ailleurs voir un Paul George avec des minutes limitées sur les premiers matchs, et il ne serait pas surprenant que l’ancien des Pacers paraisse un peu « rouillé » sur ses premières sorties. Pour l’instant, en tout cas, il semble très très chaud au shoot :

Publicité

Doc Rivers s’est lui aussi exprimé sur le retour de sa star, indiquant qu’il récupérera à terme les minutes qui lui sont allouées naturellement via son statut. De quoi retrouver rapidement son niveau All-Star de l’an dernier avec des stats de 28 points, 8.2 rebonds et 4.1 passes.

Le retour de PG13 est imminent et d’ici quelques semaines, nous pourrons commencer à entrevoir ce que les Clippers dans leur version finie donnent sur le parquet. Une question se pose néanmoins, PG fera-t’il l’objet de load management comme son compère ? A voir.

Kawhi Leonard est heureux du retour de Paul George et n’a qu’une hâte : former un des meilleurs duos de la NBA. Attention, ça va faire mal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.