NBA – L’énorme contre de Pascal Siakam sur LeBron James !

Pascal Siakam contre LeBron James
NBA

Alors que les Lakers ont signé cette nuit leur seconde défaite en 9 matchs contre les Raptors (113-104), LeBron James s’est également frotté aux griffes de Pascal Siakam.

Publicité

Sale soirée à Los Angeles, les hommes de Frank Vogel ont mis fin à leur série de 7 victoires consécutives face aux champions en titre, les Raptors. Score final 113 à 104, vous pouvez d’ailleurs retrouver notre résumé de la rencontre dans cet article.

Chez les Canadiens, un joueur est à saluer : Pascal Siakam. Du haut de ses 24 points, 11 rebonds et 4 passes, le dernier MIP a porté les Raptors sur ses épaules et s’est même payé le luxe de refroidir un certain LeBron James. Vidéo pour preuve, ci-dessous.

Publicité

Lire aussi | Excédé, Giannis déchire son maillot et dégrade les couloirs !

Un contre d’une extrême violence (à écouter avec le son) alors que le King tente de monter au cercle dans le 4ème quart-temps. La sanction est inévitable : les Raptors filent en contre-attaque et le rookie Terence Davis termine au lay-up.

Publicité

Auteur d’une rencontre en demi-teinte (5 sur 15 au tir), LeBron James devrait avoir à coeur de se rattraper mercredi soir chez les Suns. Attention tout de même, la franchise de Phoenix présente un sympathique bilan de 6-3.

Les dernières actualités