NBA – Les Lakers tombent au Staples Center !

Les Lakers tombent au Staples Center
USA Today Sports

Petite surprise au vu du scénario du match : les Lakers sont tombés ce dimanche soir contre les Raptors au bout d’une grosse rencontre. Les hommes de Nick Nurse ont fait la différence dans le final.

Publicité

La série de 7 victoires des Lakers a pris fin cette nuit au moment d’affronter les Raptors. En effet Los Angeles s’est incliné à la surprise de beaucoup, 113-104, le tout au Staples Center. Surprise, car en face Kyle Lowry ainsi que Serge Ibaka étaient absents. Les deux joueurs sont blessés et mettront du temps à revenir.

Qu’importe, bien qu’un peu maladroit (9/25), Pascal Siakam a fait le boulot avec 24 points, 11 rebonds et 4 passes. Fred VanVleet continue à séduire et termine à 23 unités, 10 passes et 7 rebonds.

Publicité

Lire aussi | Excédé, Giannis déchire son maillot et dégrade les couloirs !

En face, les Angelinos ont passé une mauvaise soirée. Si Anthony Davis a été dans ses normes (27 points et 8 rebonds), LeBron James lui, s’est fait bien discret au scoring avec seulement 13 points à 5/15 au tir. Il compile tout de même un triple-double à 15 passes et 13 rebonds. Les deux franchises possèdent désormais le même bilan (7-2).

https://www.youtube.com/watch?v=XlFu0c2KsDw

Publicité

Une défaite qui ne va pas plaire à Frank Vogel au vu des absents. Réaction attendue au prochain match. Chez les Raptors, personne n’abandonnera malgré les blessures et c’est bon à voir.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus