NBA – Encore une blessure aux Warriors !

0

Rien ne va aux Warriors qui enchaînent les défaites en ce moment. Pire encore, les blessures continuent ! La dernière concerne Damion Lee.

La NBA n’est actuellement pas épargnée par les blessures. C’est une véritable avalanche depuis hier soir avec des joueurs comme De’Aaron Fox ou Eric Gordon plus récemment. Eh bien sûr, les Warriors ont dû se joindre à la fête puisqu’un nouveau blessé est à noter : Damion Lee.

Le shooteur des Warriors s’est fracturé le quatrième métacarpien de la main droite. Il sera réévalué dans deux semaines d’après sa franchise.

Lire aussi | Un gros coup dur pour les Rockets

Un problème puisque c’est sa main pour tirer. Lee n’est pas le nom le plus ronflant des Dubs, mais le joueur sous two-way contract avait fait son trou dans la rotation. Mieux encore, il jouait en moyenne 25 minutes sur le mois de novembre avec de bons chiffres au scoring.

Un nouveau coup dur donc pour Steve Kerr et sa rotation. Un shooteur en moins et quand on sait que Stephen Curry et Klay Thompson sont déjà blessés, ça commence à faire beaucoup cette saison.

Une saison à oublier pour les Dubs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.