NBA – Paul George enfin de retour !

0

La rééducation, c’est terminé. Paul George va effectuer ses débuts avec les Clippers cette semaine, mais ce ne sera finalement pas contre Houston.

Ce retour était attendu et il va enfin avoir lieu du côté de Los Angeles. Plusieurs mois après avoir rejoint la Californie et les Clippers, Paul George va faire ses débuts cette semaine sous sa nouvelle tunique.

Si Adrian Wojnarowski explique que l’ailier jouera soit demain soir contre Houston ou bien jeudi contre New Orleans, Chris Haynes affirme que ce sera les Pelicans.

Lire aussi | La stat précieuse où Rudy Gobert écrase le reste de la ligue

Le match de demain est sur antenne nationale, ainsi la ligue ne dirait sans doute pas non à cette option. Mais les retrouvailles avec Russell Westbrook ne seront peut-être pas le cadre idéal pour un premier match après des mois de rééducation. Un retour plus tranquille contre les Pels est plus plausible. La question est maintenant de savoir si Kawhi Leonard jouera demain, sans son partenaire, ou bien avec lui ce jeudi.

Quoi qu’il arrive, Paul George est enfin de retour. Ca fait plaisir avec les récentes blessures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.