NBA – Trae Young demande des excuses après son carton !

0

Auteur d’un énorme match la nuit dernière, peut-être son meilleur en carrière, Trae Young est à la recherche de reconnaissance pour ses performances. Et il l’a fait savoir.

Les Hawks ont réalisé un petit exploit cette nuit en s’imposant sur le parquet de Denver. L’artisan principal de ce succès était évidemment Trae Young, auteur d’un match monumental. C’était possiblement le meilleur match de la jeune carrière du meneur, auteur de 42 points, 4 rebonds et 11 passes décisives, avec une réussite affolante : 13/21, dont 8/13 derrière la ligne à trois points.

Après le match, Trae Young s’est fendu d’une déclaration assez équivoque, accompagnée d’une photo issue de la rencontre.

VOTRE EXCUSE DOIT ÊTRE AUSSI FORTE QUE L’ÉTAIT VOTRE MANQUE DE RESPECT…

À qui le meneur s’adresse t-il, cela reste à déterminer. On imagine qu’il s’agit d’un message en direction de tous ceux qui ont douté de lui depuis le début de sa carrière en NBA.

Lire aussi | Trae Young imite LeBron James avec une nouvelle grosse performance

En tout cas, une chose est certaine. Cette légende est exactement la même que celle postée par James Harden il y a quelques jours.

Voir cette publication sur Instagram

YOUR APOLOGY SHOULD BE AS LOUD AS YOUR DISRESPECT WAS….

Une publication partagée par James Harden (@jharden13) le

À titre personnel, Trae Young réalise un début de saison exceptionnel. Avec 26.3 points de moyenne par match, il est déjà le 10ème meilleur marqueur de la ligue. Il ajoute 8.4 passes décisives de moyenne, ce qui le place à la 5ème position de la ligue.

Collectivement, les Hawks réalisent un début de saison honnête. Avec 4 victoires en 10 matchs, la franchise d’Atlanta se site actuellement 9ème de la conférence Est. N’oublions pas qu’elle doit évoluer sans John Collins, suspendu 25 matchs le 5 novembre à cause de l’usage d’un produit interdit par la ligue. La marge de progression est donc importante pour les hommes de Lloyd Pierce.

Trae Young est en feu cette saison. Cette nuit, il a livré un de ses meilleurs matchs, si ce n’est le meilleur. Espérons qu’il poursuive sur cette lancée, car c’est un véritable plaisir de la voir jouer à ce niveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.