NBA – Alex Caruso et LeBron sortent un alley-oop parfait !

NBA - Alex Caruso et LeBron sortent un alley-oop parfait !
ESPN

La connexion Alex Caruso – LeBron James continue de marcher à merveille avec cette fois, un superbe alley-oop entre les deux meilleurs chauves de Californie.

Publicité

Les Lakers sont allés décrocher une belle victoire chez les Blazers 136-113, la 20ème de la saison, pour 3 revers, renforçant la première place de la franchise à l’Ouest. Anthony Davis a fait du ménage dans la raquette avec 39 points, 9 rebonds et 3 contres à 57.1% (12/21) et LeBron James a clôturé la victoire avec 31 points (à 11/23 au tir dont 4/9 de loin), 7 rebonds et 8 passes, s’apportant les louanges de Terry Stotts.

Alex Caruso a lui contribué 8 points et 3 passes en 23 minutes et a surtout été un des acteurs d’une des actions de la nuit :

Publicité

Lire aussi | LeBron comme un enfant face aux Blazers

Publicité

Lors d’une remise en jeu d’Alex Caruso, LeBron James échappe à la vigilance de Carmelo Anthony et n’a plus qu’à poser un énorme tomar après avoir reçu une passe millimétrée de Carugoat.

Encore un bel exemple de la connexion entre les deux hommes, sur un système à l’évidence travaillé à l’entraînement. Ce alley-oop qui décoiffe n’était sans doute pas le dernier entre les deux hommes, du moins on l’espère.

Publicité

Habitué aux tomars ravageurs, Alex Caruso continue d’alimenter les Top 10, cette fois-ci à la passe. Y a-t-il quelque chose que cet homme ne sait pas faire ?

Publicité

Dernières actualités