NBA – La superbe réaction de Giannis aux chants « Joyeux anniversaire » des fans

NBA - La superbe réaction de Giannis aux chants « Joyeux anniversaire » des fans
Bleacher Report (DR)

Giannis Antetokounmpo avait 25 ans hier, et les fans des Bucks n’ont pas manqué de lui souhaiter. De quoi amener une superbe réaction du MVP 2019.

Publicité

La nuit dernière, les Clippers se rendaient dans l’antre des Bucks dans un choc entre deux favoris au titre et se sont pris une correction 119-91. Kawhi Leonard avec 17 points, 5 rebonds et 4 passes à 35.7% (5/14) au tir et Paul George avec 13 points et 7 rebonds à 41.7% (5/12) n’ont pas répondu présents et récoltent leur 7ème défaite de la saison, pour 16 victores.

Côté Bucks, Giannis Antetokounmpo a signé ses standards habituels avec 27 points, 11 rebonds et 4 passes à 11/20 (55%) au tir. C’était aussi un jour spécial pour lui puisqu’il fêtait ses 25 ans, et les fans des Bucks n’ont pas manqué de les célébrer entraînant une belle réaction du MVP en titre :

Publicité

Les fans ont donc commencé à entonner des chants « Happy Bithday » provoquant ainsi l’euphorie du joueur qui a tenu à les encourager. Très détendu, il s’est permis quelques facéties dans un jour spécial pour lui et la planète NBA.

Publicité

Lire aussi | Melo intègre un top 20 All-Time devant Shaq

En effet, son anniversaire nous permet de réaliser qu’il n’a seulement que 25 ans, n’est peut-être même pas encore dans son prime, et ça fait peur. En Cette saison, le Greek Freak marche sur l’eau en dominant toutes les défenses qui s’opposent à lui et en proposant des stats très diversifiées, de quoi déjà envisager de marquer l’histoire.

Tournant à 30.8 points, 13.1 rebonds et 5.4 passes à 56.4% au shoot et 31.6% du parking, le Grec s’affirme comme un des principaux favoris, si ce n’est le favori, à sa succession au titre de MVP. Ajoutez à cela une grosse présence défensive et vous obtenez un monstre en devenir. Voulant diversifier son jeu, il commence à tirer de loin et cela rentre progressivement, signe que les progrès sont là et qu’il compte envoyer du bois prochainement.

Publicité

Maintenant que vous avez réalisé que Giannis a à peine 25 ans, vous pouvez toujours aller checker ses meilleures actions du début de la saison et attention, c’est parfois violent :

Publicité

Giannis Antetokounmpo a vécu une belle soirée : communion avec les fans, performance majuscule et victoire face aux Clippers, de quoi passer un bon anniversaire !

Publicité

Dernières actualités