NBA – Le gros troll du CM des Kings pour les Rockets

0

Vainqueurs sur un buzzer-beater de loin, les Kings ont ramené une belle victoire du Texas et de Houston. Le CM de la franchise en a donc profité pour se payer la tête des Rockets.

Après les Mavs, les Kings ont abattu un autre poids lourd en deux jours, les Rockets, en s’imposant 119-118 après une fin de match de folie. Portés par 6 joueurs à plus de 10 points, la franchise poursuit son regain de forme en montant à la 9ème place de l’Ouest avec un bilan de 9 victoires pour 10 revers.

Russell Westbrook avait pourtant fait un bon match avec 34 points (13/17), 3 points et 8 rebonds, aidé par un James Harden discret avec 27 points (8/19 et 3/10 de loin), 4 rebonds et 10 passes, mais les deux ont dû s’incliner devant ce magnifique buzzer-beater de Nemanja Bjelica :

Le CM des Kings, très réputé pour ses trolls sur Twitter, en a donc profité pour se payer la tête des Rockets :

Lire aussi | Derrick Rose assassine les Pelicans

Contestez-ça #KingsFTW

Une référence bien placée à la réclamation posée par les Rockets après le match perdu face aux Spurs, durant lequel James Harden avait vu son dunk être rejeté par le filet. Les deux points n’avaient donc pas été comptabilisés, entraînant la colère de Houston qui avait posé une réclamation à la NBA, en vain.

Ce tweet a entraîné de nombreuses réponses incendiaires mais le tacle reste bien placé, puisque cette victoire, Sacramento l’a obtenue avec le cœur, grâce à un tir clutch. Aucune contestation possible. Avec cette win, la franchise se positionne pour intégrer le top 8 après un début de saison démarré en mode diesel. Avec le retour prochain de Marvin Bagley III et de De’Aaron Fox, l’avenir ne peut qu’être meilleur.

Pour les Rockets, cette huitième défaite pour 15 victoires les place à la 5ème position à l’Ouest. Ce qui est sûr, c’est que ce troll et ce buzzer-beater ont dû mal passer auprès des hommes de Mike D’Antoni. Rendez-vous donc le 24 décembre pour une revanche sous le signe de Noël.

Joli troll du CM des Kings, qui pourrait être regretté lors du prochain match entre les 2 équipes. En attendant, c’est une sacrée W.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.