NBA – Jimmy Butler envoie un giga troll à Trae Young

Jimmy Butler trolle Trae Young

Trae Young s’est un peu trop enflammé la nuit dernière en fin de match face au Heat. Un gros retour de bâton pour le jeune meneur, sans oublier Jimmy Butler qui en a remis une couche.

Publicité

Superbe match à l’American Airlines la nuit dernière avec une victoire du Heat 135-121 en prolongation face aux Hawks. Portée par sa jeunesse trépidante avec Kendrick Nunn (36 points), Duncan Robinson (34 points), Bam Adebayo (30 points, 11 rebonds et 11 passes) et Jimmy Butler lui aussi en triple-double (20 points, 18 rebonds et 11 passes), la franchise a retourné une situation pourtant mal embarquée.

En effet, avec 6 points de retard sur les Hawks à 1 minute de la fin du match, les indicateurs n’étaient pas au vert pour le Heat. Trae Young, du haut de ses 21 points, 4 rebonds et 9 passes, s’est même permis une provocation osée en direction de la salle, saluant le public avant même le buzzer : « C’est terminé pour vous ». La vidéo est disponible dans cet article.

Mais il ne fallait pas parler trop vite. Le Heat reviendra au score avec deux trois-points pour signer l’égalité au gong, puis infligera un 18-4 en prolongation afin d’accrocher sa 18ème victoire de la saison, toujours invaincu en Floride.

Publicité

Avec cette rouste de fin de match, c’est le jeune meneur des Hawks qui est dans la panade après son excès de confiance. Jimmy Butler n’a d’ailleurs pas manqué d’en rajouter une couche sur les réseaux sociaux :

Publicité




Lire aussi | Les Rockets auraient trouvé leur ailier pour se renforcer

La légende de la vidéo est plutôt explicite, et parfaitement léchée :

Trae Young, ce gars est un devin. Il avait raison. Le match était terminé.

Un magnifique troll à destination du jeune joueur qui ne peut que encaisser sans broncher, lui qui espérait faire tomber le Heat et remporter enfin un match avec les Hawks.

Mais sa franchise repart avec une 18ème défaite (pour 6 victoires seulement), elle qui n’arrive toujours pas à décoller. Une mauvaise note de plus, alors que le meneur commence sérieusement à perdre patience en Georgie.

Publicité

La jeune star n’a donc pu que s’incliner face au 22-0 (dernière minute et prolongation incluse) infligé par le Heat. Si Trae Young repart de Floride la tête basse, il est tout de même revenu avec un brin humour sur son « exploit » de la nuit :

Publicité

Après Russell Westbrook, Trae Young. Visiblement, il ne fait pas annoncé « It’s over » ces derniers temps, au risque de se manger un gros retour de bâton.

Atlanta Hawks Buzz Déclarations Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24 Trae Young

Toute l'actu NBA