NBA – Le tir ultra insolent de Trae Young depuis le banc, et en musique

Trae Young réussit un tir totalement insolent à l'entraînement

Il y a des personnes sur cette Terre pour qui le basket est vraiment trop facile. Trae Young en fait partie. Le meneur des Hawks a réussi une action 100% insolente à l’entraînement, mais surtout 100% stylé.

Publicité

Sur le terrain, Trae Young est un joueur parmi les plus stylés de la ligue. Entre les cross ravageurs et les passes flashy, ou les tirs à 3 points depuis le logo, le meneur des Hawks sait comment faire se lever les foules. Tout à l’air facile pour lui.

Cette facilité se retrouve dans les stats. Avec 27.7 points (4ème meilleur marqueur de la ligue), 8.6 passes (4ème meilleur passeur) et 4.2 rebonds de moyenne, Ice Trae s’impose comme l’un des meilleurs meneurs de la conférence Est. Et son flow, le meneur le travaille à l’entrainement. Lors d’une séance, TraeTL a réussi un tir parfait, en totale synchronisation avec la musique.

Publicité

Lire aussi | Kobe Bryant met le feu à l’anniversaire de P. Diddy

Publicité

Sur un classique de la scène rap d’Atlanta, « Slippery » du groupe Migos, dont l’un des membres Quavo est un grand fan des Hawks, Trae Young réussit à marquer au moment précis où les rappeurs crient « SPLASH ». Là où c’est fort, c’est que « Splash » est la version américaine de « Swish ». Timing parfait on vous dit.

Publicité

La facilité avec laquelle le meneur rentre ce tir fait presque oublier la difficulté de ce dernier. Marquer hors du terrain, assis c’est déjà fort, mais le faire en parfaite synchronisation avec la musique, c’est beaucoup trop stylé.

Atlanta Hawks NBA 24/24 Trae Young Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités