Publicité

NBA – Stephen Curry et sa fille Riley ont le handshake le plus mignon du monde

Stephen Curry et sa fille Riley chantent dans la voiture
People.com (DR)

Ce n’est pas parce qu’il ne joue pas que Stephen Curry n’a pas besoin d’un petit encouragement avant d’aller sur le banc pour supporter ses coéquipiers. Sa fille Riley lui donne de la force avec un handshake ultra mignon.

Publicité

La mode dans le monde de la NBA en ce moment est d’être un père exemplaire visiblement. LeBron James supporte régulièrement son fils Bronny lors de ses matchs avec Sierra Canyon en High School, et lui prodigue de précieux conseils. Dwyane Wade se bat lui tous les jours pour son fils homosexuel et pour faire avancer par la même occasion le regard de la communauté afro-américaine sur l’homosexualité.

Dans la famille « papa poule », on peut ajouter Stephen Curry. Sa complicité sans faille avec sa fille aînée Riley est connue de tous. On se souvient tous de cette conférence de presse légendaire en 2015 où la jeune fille, alors âgée de 3 ans, a interrompu son père un soir de finale de conférence pour chanter une chanson de Big Sean. Steph et sa fille sont amis. Et comme tous potes qui se respectent, ils ont un handshake. Le leur est clairement le plus « cute ».

Publicité

Lire aussi | Le point commun entre Luka Doncic et Stephen Curry selon Steve Kerr

Publicité




En cette période de fêtes, où les familles se retrouvent, ces images font clairement chaud au coeur et donne le sourire. Ce n’est pas une surprise si cette séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux, avec déjà 2 millions de vues sur Twitter, en même pas 24 heures.

Publicité

À défaut de décrocher un nouveau titre NBA ou de MVP en raison des résultats de son équipe et de sa blessure, Stephen Curry peut au moins se consoler avec le titre de handshake de l’année.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA