NBA – Russell Westbrook se moque grossièrement de Nikola Jokic

Jokic trollé par Westbrook

Nouvelle année, même Russell Westbrook. Toujours aussi expressif sur les terrains, le meneur des Rockets s’est moqué de Nikola Jokic après s’être rendu coupable d’une faute.

Publicité

On attendait un éventuel choc entre les Nuggets et les Rockets la nuit dernière, mais il n’en a rien été. Derrière son duo magique (35 points pour James Harden, 28 pour Russell Westbrook), Houston s’est largement imposé sur le score de 130 à 104.

Une performance qui a étouffé des Nuggets pourtant pas ridicules offensivement, à l’image d’un Jokic à 21-8-4, mais trop souvent dépassés par la fusée rouge en face d’eux.

Publicité

Lire aussi | Tacko Fall chahute Enes Kanter

Malgré le large succès, Westbrook a une nouvelle fois montré son caractère de cochon. Après avoir fait subir une faute à Nikola Jokic, le Serbe vacille sur plusieurs mètres. De quoi inspirer Brodie à une imitation moqueuse :

Westbrook qui imite Jokic après la faute 😂

Publicité

Visiblement, la séquence n’a pas beaucoup amusé un fan des Nuggets (ou un hater de Westbrook), qui s’est offert un petit buzz avec cette réponse humoristique bien sentie :

Jokic qui imite Westbrick

Publicité

Westbrook n’a décidément pas changé en cette nouvelle décennie. Espérons tout de même pour lui que son nombre de bagues obtenues ne connaisse pas le même sort…

Buzz Denver Nuggets Houston Rockets NBA 24/24 Nikola Jokic Russell Westbrook

Les dernières actus