NBA – Kevin Love s’exprime suite à la polémique de la nuit

ESPN

Son nom est sur toutes les lèvres depuis son match face au Thunder. Kevin Love s’est exprimé sur son comportement et a confirmé une chose, il n’a rien contre ses coéquipiers…

Publicité

C’était l’incompréhension la plus totale cette nuit quand Kevin Love a subitement adopté un comportement pour le moins déplacé sur un terrain de basket. À deux reprises, il a complètement craqué et gueulé sur son coach John Beilein, alors même que son équipe avait la balle.

Ces sautes d’humeur, elles sont visiblement monnaie courante ces dernières jours à Cleveland. Alors face au tollé causé par son match face au Thunder et ses actes, K-Love a voulu rétablir certaines vérités. Sur Instagram, il a posté un message adressé aux médias, à ses coéquipiers, et a surtout confirmé une chose. Ce n’est pas la joie avec son GM Koby Altman

Publicité

Lire aussi | Kyrie Irving envoie un message de paix à ses haters

Beaucoup de mensonges sont partagés… Mais j’ai appris que nous vivons dans un monde où les gens se souviennent des fausses accusations et non des démentis. Je les laisse peindre le portrait qu’ils veulent. Le fait est – J’aime mes coéquipiers.

Publicité

Une action en particulier, celle avec Collin Sexton, a fait dire à de nombreux observateurs que l’intérieur en avait marre d’évoluer avec des jeunes inexpérimentés. Et que les joueurs étaient l’une des raisons de ses envies d’ailleurs. Mais via ce poste, Kevin Love montre qu’il est toujours le mentor et un leader dans cet effectif. Par contre, pas un mot pour son coach et sa direction… L’ignorance est le plus grand des mépris.

Publicité

Même si Love a encore envie de côtoyer ses coéquipiers, le message est clair. Il veut partir, et le fait savoir sur le terrain. Il n’y a pas vraiment d’autres issues possibles qu’un trade.

Cleveland Cavaliers Kevin Love NBA 24/24

Les dernières actualités