NBA – Le comportement irresponsable de Kevin Love

(crédit : DR)

Le point de rupture est-il atteint à Cleveland ? Cela semble être le cas de Kevin Love, qui a eu un comportement irresponsable sur le parquet lors de son dernier match. Le trade est plus que jamais en vue.

Publicité

Ce n’est pas la joie en ce moment pour les Cavaliers qui enchaînent les défaites, la dernière en date étant contre le Thunder, 121-106. Un match compliqué pour Cleveland, d’autant que Kevin Love n’avait manifestement pas envie de gagner et est apparu très frustré dans la rencontre.

Cela a débuté par une frustration contre son coach suite à un système annoncé. Love voulait le ballon, estimant avoir l’avantage sur Chris Paul. Collin Sexton ne lui donne pas et il s’agace. L’autre séquence a lieu en fin de match quand l’intérieur marche, littéralement, dans les derniers instants.

Publicité

Lire aussi | Encore titulaire, Sekou Doumbouya impressionne et trash-talk le banc des Warriors !

Publicité

Un comportement qui n’a pas sa place sur un parquet de basket. Frustré, Love doit contenir ses émotions et tout faire pour aider son équipe à remporter des matchs. Si ce n’est pas le cas, alors son coach va sans doute le laisser un peu sur le banc. Ce qui est sûr désormais, c’est qu’un trade est inévitable avant le 6 février prochain, date de la deadline.

Publicité

Kevin Love est malheureusement en train de ternir son passage à Cleveland. C’est bien dommage.

Buzz Cleveland Cavaliers Kevin Love NBA 24/24

Les dernières actualités