NBA – Jae Crowder poste un tweet viral sur l’échauffourée face aux Knicks

Jae Crowder poussé par Elfrid Payton
Elsa (DR)

Les dernières secondes de la rencontre entre les Knicks et les Grizzlies la nuit dernière ont été agitées. Principal concerné, Jae Crowder a réagi sur Twitter après l’incident.

Publicité

C’est dans une ambiance électrique que Knicks et Grizzlies se sont quittés la nuit dernière. Il y a d’abord eu la poussette de Elfrid Payton sur Jae Crowder, qui provoquait alors un début d’échauffourée.

Puis, Marcus Morris se faisait remarquer face aux médias, après la rencontre, pour une déclaration… suspecte, dans laquelle il comparaît l’ailier des Grizzlies à une femme.

Publicité

Lire aussi | Ja Morant sort une passe à 360 degrés !

Et le bazar s’est poursuivi sur Twitter. Tim Legler, un consultant pour ESPN, s’en est pris à Crowder, lui reprochant d’avoir brisé une règle officieuse qui veut que l’équipe gagnante ne joue pas les dernières possessions. Évidemment, le joueur répondait.

Hey Tim, sauf ton respect je ne connais qu’une seule façon de jouer, et c’est de jouer à fond jusqu’au buzzer. Je suis désolé si je te dégoute. Je suis que t’es fan des Knicks mais tu devrais leur dire de jouer plus dur et de moins parler ! 🤷🏾‍♂️

Publicité

Au final, on se retrouve donc spectateur d’un bon vieux drame improbable comme la NBA nous en pond chaque semaine. Et quoi qu’il en soit, chacun sa version. Certains incendieront le Grizzly pour avoir pris ce tir, d’autres s’en prendront à Payton pour avoir réagi de manière idiote, et possiblement dangereuse.

Publicité

Jae Crowder n’a pas manqué de rajouter de l’huile sur le feu après l’incident qui l’a opposé à Elfrid Payton et certains autres Knicks. Vivement leur prochaine confrontation !

Les dernières actualités