NBA – Ja Morant répond à Steph Curry et tacle encore Iggy !

réponse de morant à curry et iguodala
Joe Murphy / Justin Ford

Décidément, Ja Morant aime la provocation. Après avoir taclé Andre Iguodala, alors défendu par Stephen Curry, le meneur des Grizzlies a continué sa razzia et s’en est pris à son homologue des Warriors.

Publicité

Ja Morant ne va pas se faire que des amis du côté des Warriors et de ses anciens joueurs. Il y a quelques heures, il provoquait sans vergogne Andre Iguodala sur Twitter… ce à quoi Stephen Curry répondait :

Publicité

Lire aussi | Jimmy Butler envoie un drôle de message pour Luka Doncic, il réagit

Orgueilleux, Morant a répondu une seconde fois, s’en prenant cette fois au meneur des Warriors.

Pour ceux qui n’auraient pas la référence, il s’agit de Kevin Durant tenant dans ses mains le trophée de MVP des Finales, le seul manquant dans l’armoire à trophées de Curry, pourtant triple champion NBA. En 2017 et 2018, c’est donc KD qui raflait les récompenses. En 2015 ? Andre Iguodala.

Publicité

Pas si vite cependant, Ja. Internet demeure une fois de plus invaincu, et des internautes ont rapidement retrouvé un tweet plutôt intéressant :

Je suis un fan des Rockets et ça ne me dérangerait pas que Harden remporte le MVP mais mon joueur préféré c’est Curry et il est bien parti pour l’emporter.

Une adoration pour Curry que le meneur des Grizzlies a ensuite justifié dans l’après-midi.

lol supprimer pour quoi ? Si vous descendez dans mon fil Twitter vous verrez que je parle beaucoup de Curry. Probablement d’autres joueurs. J’étais fan et je le suis encore, mais je n’ai pas peur de lui 😂😂<

Publicité

Sacré Ja Morant. Seulement rookie, et déjà incroyablement culotté. Vivement le Grizzlies vs Warriors de l’an prochain

Publicité

Dernières actualités