Publicité

NBA – Karl-Anthony Towns poste une story sans équivoque après le trade

karl-anthony towns conteste une décision arbitrale
The Athletic (DR)

Les Wolves ont été impliqués dans un trade assez massif la nuit dernière, qui a vu Robert Covington prendre la direction de Houston. Une nouvelle qui ne ravit pas forcément Karl-Anthony Towns…

Publicité

Le premier gros transfert de la saison est tombé la nuit dernière. Clint Capela prend notamment la direction d’Atlanta, tandis que Robert Covington rejoint lui Houston. Côté Hawks, le pivot suisse va amener une dimension défensive inexistante actuellement dans l’effectif, ce qui ne sera pas de refus.

Les Rockets mettent eux la main sur un ailier au profil de 3&D qui complémentera parfaitement James Harden et Russell Westbrook. S’il faut désormais attendre avant de juger de la réussite du deal pour les équipes concernées, il y en a un à qui ça ne plait vraiment pas, c’est Karl-Anthony Towns.

Publicité

Sur son compte Instagram, le pivot a posté des photos lourdes de sens…

Publicité

Lire aussi | Paul George révèle ce qu’il espère pour la deadline des Clippers

Publicité




On perçoit donc la frustration du joueur.La photo de Drake peut même laisser penser que le garçon est en colère. Logique si on se fie aux récents propos de KAT, qui affirmait auprès de Sam Amick que Robert Covington était son meilleur ami chez les Wolves et qu’il serait très dur pour lui de le voir partir. Une sortie médiatique pour freiner ses dirigeants, et qui n’a au final pas du tout fonctionné.

On sait par ailleurs que Towns est déjà très frustré de la situation globale des Wolves, lui qui n’a plus gagné un match depuis le mois de novembre et qui a été snobé pour le All-Star Game. Et visiblement, ça commence à s’accumuler dans l’escarcelle du pivot.

Publicité

KAT est déçu, c’est certain. Minnesota doit vite trouver la bonne formule, avec ou sans nouveaux trades, pour ne pas dégoûter sa star davantage…

En direct : toute l'actu NBA