NBA – Pourquoi D’Angelo Russell ne fera finalement pas ses débuts ce soir

0

Vous êtes un fan des Wolves ? Vous aviez prévu de réserver votre nuit pour assister aux débuts de D’Angelo Russell ? Pas la peine, vous pouvez dormir tranquille : le meneur ne sera pas là.

Publicité

C’est sans aucun doute LE trade de la deadline : D’Angelo Russell échangé aux Wolves. Dès son arrivée l’été dernier à Golden State, le meneur était constamment cité dans des rumeurs de trade. Si on pouvait s’attendre à un échange durant l’été qui vient, les Warriors ont finalement appuyé sur la gâchette, et bien plus tôt que prévu. Un véritable abandon du projet.

Désormais, les fans des Wolves ont de l’espoir avec leur duo D-Lo/Karl-Anthony Towns. Et si de l’autre côté du deal, Andrew Wiggins sera en tenue ce soir avec les Dubs, ce ne sera pas le cas de Russell.

Lire aussi | Du ménage chez les Knicks ?

Le joueur est bien à Minnesota, mais il souffre d’une contusion derrière la cuisse : D’Angelo Russell va donc attendre pour faire ses débuts dans sa nouvelle maison.

Les Wolves affronteront donc les Clippers sans leur nouvelle star. Pas une bonne nouvelle quand on sait que Minnesota est dans une terrible spirale négative.

Une victoire est nécessaire pour le bien de l’équipe, même si l’arrivée de D-Lo a dû booster le moral de certains, et on pense évidemment à KAT, qu’on suivra près cette nuit.

Débuts retardés pour D’Angelo Russell, mais que les fans se rassurent, le meneur ne devrait pas tarder à faire équipe avec Karl-Anthony Towns.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.