NBA – Du ménage chez les Knicks ?

Obsession des Knicks pour se renforcer
SB Nation (DR)

Après une deadline plutôt calme malgré le départ de Marcus Morris, les Knicks vont désormais faire un peu de ménage dans leur roster. Des buyouts sont en vue.

Publicité

Les Knicks ont bien participé à leur façon au jeu de la deadline. Marcus Morris a filé direction les Clippers quand le front office a pensé à Kyle Kuzma et D’Angelo Russell comme renforts. On a justement eu le droit à des révélations étonnantes concernant les pourparlers avec les Lakers aujourd’hui.

Au final, et malgré quelques rumeurs, les Knicks n’ont pas été beaucoup actifs afin de dégraisser. Ce devrait être autre chose dans les jours à venir.

Publicité

Lire aussi | Un nouveau meneur sur le radar des Clippers ?

Car comme tout le monde le sait, après le jeu de la deadline, il y a celui des buyouts. De nombreux joueurs commencent à être libéré comme Marvin Williams un peu plus tôt dans la journée et qui a déjà trouvé un point de chute. Et les Knicks comptent bien suivre le mouvement.

D’après le NY Post, deux joueurs sont susceptibles de signer un buyout prochainement : Wayne Ellington ainsi que Bobby Portis.

Publicité

Le premier s’est mis en valeur hier soir avec 12 points. L’arrière est un vrai shooteur et pourrait rendre des services à un prétendant au titre. Quant à Portis, sa saison est plus compliquée individuellement parlant. Une équipe qui vise le titre devrait s’intéresser à son cas, mais l’ancien Wizard n’est pas dans la forme de sa vie actuellement.

Publicité

La priorité va être donnée aux jeunes chez les Knicks, et c’est sans doute la meilleure chose à faire en vue de la fin de saison.

Contrats Free agents, free agency NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24