NBA – Comment Dwyane Wade a appris la décision de LeBron James en 2010

0

Où étiez-vous en 2010 quand LeBron James a annoncé en direct sa décision de rejoindre le Heat ? On en sait enfin plus concernant Dwyane Wade, et il l’a bien appris… en direct.

Publicité

Presque 10 ans après, personne n’a oublié « The Decision », ce jour où LeBron James a choqué la planète basket en annonçant qu’il allait rejoindre Dwyane Wade du côté de Miami. Une décision lourde de conséquences pour les fans des Cavaliers qui avaient réservé un accueil terrible pour le King à son retour quelques mois plus tard.

En juillet, quand LeBron est apparu sur ESPN, il y avait logiquement énormément de monde devant sa télévision et difficile de ne pas se rappeler ce qu’on faisait à ce moment-là. Dwyane Wade ? On vient enfin de le découvrir grâce à son reportage à venir.

Lire aussi | Dirk raconte une anecdote sur la gaminerie de Luka Doncic

Comme tout le monde, Wade était devant la télévision pour apprendre que LeBron James allait rejoindre Miami. Vérité ou est-ce que Flash est bon acteur ? Si le King avait décidé de rejoindre la Floride, alors on imagine que Wade était déjà au courant puisque les deux hommes voulaient absolument s’associer depuis un moment.

Dwyane Wade a bien appris la décision de LeBron James devant sa télé. La suite de l’histoire, tout le monde la connait désormais : le début d’une fructueuse association.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.