NBA – Giannis place deux gros contres sur LeBron !

0

Dans une édition complètement réussie du All-Star Game, Giannis Antetokounmpo a fait parler sa défense contre LeBron James… Et par deux fois.

Publicité

Il y avait sans doute du monde devant sa télévision cette nuit pour assister au nouveau format du All-Star Game. Aucun doute : c’était une totale réussite avec des joueurs engagés et notamment dans le final pour atteindre le score de 157. C’est bien Team LeBron, avec un Kawhi Leonard MVP, qui a pris le meilleur.

Pourtant Giannis Antetokounmpo était motivé et il était le premier à défendre comme un mort de faim. LeBron en a fait l’expérience par deux fois dans la dernière partie du match. Un premier contre sans débat possible, et un second qui a fait énormément débat. On vous laisse juger.

Lire aussi | Sublime hommage à Kobe Bryant au All-Star Game

Les deux contres ont bien été validés par les arbitres. On imagine que dans le doute, les officiels ont suivi leur première intuition. Giannis repart donc avec deux contres sur LeBron, mais pas avec la victoire. On pourra apprécier dans tous les cas l’effort mis par le Greek Freak et ses compères dans ce match.

Notons toutefois que LeBron a pu répondre un peu plus tard dans le match :

Giannis Antetokounmpo aura de quoi charrier LeBron James lors des mois à venir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.