NBA – Trae Young envoie Rudy Gobert au alley-oop !

0

Le All-Star Game, c’est aussi l’occasion de voir différentes associations pour faire le spectacle. Trae Young et Rudy Gobert ont par exemple fait le show à leur manière à la fin du troisième quart-temps.

Publicité

Dès le début du All-Star Game, Rudy Gobert a fait partie de ceux qui ont mis l’intensité nécessaire. Le Français n’était clairement pas là pour s’amuser et termine à 21 points (record pour un Français au ASG) à 9/10 au tir. Il ajoute 10 rebonds à son actif. A la fin du troisième quart-temps il est même venu attraper une superbe passe de Trae Young.

Lire aussi | Giannis place deux gros contres sur LeBron !

Mais ce n’est même pas le seul moment de Rudy dans ce match. Forcément plus grand que les autres, le Français ne s’est pas gêné pour placer une grosse claquette vers la mi-temps. De quoi calmer Team LeBron :

Gobert a indéniablement joué le jeu et il n’est pas le seul. Team Giannis a tout donné mais a dû s’incliner sur le score de 157-155. Une déception pour cette équipe même si ce ASG était une réussite. On espère que le pivot du Jazz sera de retour l’an prochain pour repartir avec la victoire cette fois-ci.

Rudy Gobert a régalé pour son premier All-Star Game. Il aura envie de revenir l’an prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.