NBA – La photo « olé olé » de Steph et Ayesha Curry qui affole la toile

Steph Curry et sa femme Ayesha ont fait le buzz avec une photo très hot
ABC 7 news (DR)

On peut se tromper, mais il semblerait que Stephen Curry apprécie grandement prendre des photos avec sa femme Ayesha. Leur dernier cliché a d’ailleurs suscité de nombreuses réactions !

Publicité

Si le couple parfait existait, Steph Curry et sa femme Ayesha pourraient légitimement prétendre à ce titre. D’un amour de jeunesse (ils se sont rencontrés à 14 ans), cette relation s’est transformée en un foyer et 3 enfants. On fait difficilement mieux comme premier amour.

Après 9 ans de mariage, leur relation semble d’ailleurs plus forte que jamais. Pendant le All-Star Break, les deux tourtereaux se sont offerts un petit voyage et en ont profité pour immortaliser le moment.

Publicité

On ne sait pas si Steph se balade avec un ballon de basket dans le short ou s’il aime simplement se faire lécher le front, mais il a l’air plutôt très heureux…

Lire aussi | Quand la femme de Dwyane Wade a failli briser le couple de Steph Curry
Voir cette publication sur Instagram

Vacation vibes with my one and only 😍 like dat!

Une publication partagée par Wardell Curry (@stephencurry30) le

Forcément, devant un tel étalage d’amour, les réactions ont été nombreuses. On ne peut pas tout vous montrer, mais rien que sur un screen, il y a des messages de Jordan Bell, Nick Young et LaLa Anthony. Le reste des commentaires vaut le détour, ne vous privez surtout pas.

Publicité

Publicité

Vu comment il profite de son temps libre, il ne faudra pas s’étonner si Stephen Curry refuse chaque année de participer au All-Star Game…

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actualités