NBA – Trae Young envoie valser Iguodala… puis le sanctionne à 8 mètres !

0

En feu complet la nuit dernière, Trae Young a non seulement signé son record de points en carrière, mais aussi envoyé sauvagement promener Andre Iguodala sur un cross avant de conclure l’action en beauté.

Publicité

Il y a deux mois, Trae Young s’était vu sévèrement moqué pour avoir célébré la victoire trop tôt face à Miami. Son équipe s’était finalement inclinée de 14 points, ce qui n’avait pas manqué de pousser Jimmy Butler à un petit troll. La nuit dernière, les deux franchises se retrouvaient pour la première fois depuis cet épisode, et le meneur des Hawks semblait déterminé à prendre sa revanche.

Pour cela, quoi de mieux que de remporter la victoire et de signer son record en carrière ? C’est en tout cas la manière qu’a choisi d’utiliser Ice Trae. 50 points, 8 passes décisives, et une victoire autoritaire des Hawks sur leur parquet face à un cador de la conférence Est (129-124). Outre sa fiche de stats qui fait énormément parler, le sophomore a enflammé la StateFarm Arena avec une action dont il a le secret dans le 4ème quart-temps.

Lire aussi | Le méga troll de Trae Young sur Jimmy Butler après la rencontre

Son équipe alors menée de 3-points, Young a pris les choses en main dans la possession, en crossant férocement Andre Iguodala, avant de facilement planter sa banderille à 8 bons mètres du panier.

Publicité

Décidément insaisissable durant toute la rencontre, le récent All-Star n’a pas eu peur de la défense réputée d’Iggy. Au contraire, son dribble plein d’assurance était à deux doigts de briser les chevilles du vétéran, qui n’a malgré tout rien pu faire pour éviter la sanction à trois-points.

Défenseur aguerri ou pas, Trae Young était déterminé à laver l’affront subi quelques semaines plus tôt. Et il l’a fait avec style.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.