NBA – Trae Young envoie valser Iguodala… puis le sanctionne à 8 mètres !

Trae Young fait valser Andre Iguodala, puis sanctionne le vétéran
Captures d’écran : Twitter @SportsCenter

En feu complet la nuit dernière, Trae Young a non seulement signé son record de points en carrière, mais aussi envoyé sauvagement promener Andre Iguodala sur un cross avant de conclure l’action en beauté.

Publicité

Il y a deux mois, Trae Young s’était vu sévèrement moqué pour avoir célébré la victoire trop tôt face à Miami. Son équipe s’était finalement inclinée de 14 points, ce qui n’avait pas manqué de pousser Jimmy Butler à un petit troll. La nuit dernière, les deux franchises se retrouvaient pour la première fois depuis cet épisode, et le meneur des Hawks semblait déterminé à prendre sa revanche.

Pour cela, quoi de mieux que de remporter la victoire et de signer son record en carrière ? C’est en tout cas la manière qu’a choisi d’utiliser Ice Trae. 50 points, 8 passes décisives, et une victoire autoritaire des Hawks sur leur parquet face à un cador de la conférence Est (129-124). Outre sa fiche de stats qui fait énormément parler, le sophomore a enflammé la StateFarm Arena avec une action dont il a le secret dans le 4ème quart-temps.

Publicité

Lire aussi | Le méga troll de Trae Young sur Jimmy Butler après la rencontre

Son équipe alors menée de 3-points, Young a pris les choses en main dans la possession, en crossant férocement Andre Iguodala, avant de facilement planter sa banderille à 8 bons mètres du panier.

Publicité

Décidément insaisissable durant toute la rencontre, le récent All-Star n’a pas eu peur de la défense réputée d’Iggy. Au contraire, son dribble plein d’assurance était à deux doigts de briser les chevilles du vétéran, qui n’a malgré tout rien pu faire pour éviter la sanction à trois-points.

Publicité

Défenseur aguerri ou pas, Trae Young était déterminé à laver l’affront subi quelques semaines plus tôt. Et il l’a fait avec style.

Les dernières actualités