NBA – Une nouvelle recrue à venir pour les Lakers ?

les lakers préparent un package
The Big Lead (DR)

Markieff Morris et Dion Waiters ne seront peut-être pas les seules recrues des Lakers. La franchise pourpre et or serait ouverte à l’idée d’ajouter un shooteur à son effectif.

Publicité

Après plusieurs semaines de spéculations, l’issue a bel et bien été celle que nous attendions : Dion Waiters a rejoint les Lakers pour la fin de la saison. L’ancien arrière du Heat était en ballottage favorable face à J.R Smith, et il a hérité du spot final, devenant donc la seconde recrue des Lakers cette saison.

Mais d’après Shams Charania, la franchise n’aurait pas terminé ses mouvements : Rob Pelinka et son équipe sont intéressés à l’idée de mettre la main sur un shooteur.

Publicité

Les Lakers considèrent toujours l’option d’ajouter un shooteur à leur effectif. Ils ont également effectué un workout avec J.R Smith lundi, mais il y avait certaines proximités avec Waiters. Rob Pelinka était son agent avant de rejoindre le front-office des Lakers.

Publicité

Lire aussi | Les détails importants du contrat de Dion Waiters aux Lakers

Logique. Morris étant un joueur intérieur et Waiters plutôt un scoreur, les Lakers n’ont toujours pas mis la main sur le shooteur qu’ils veulent tant. Ils avaient sous contrat Troy Daniels, spécialiste du genre, mais celui-ci a été coupé pour justement ouvrir un spot de l’effectif permettant l’arrivée de Waiters.

Tout ça pourrait vouloir dire que la possibilité que J.R Smith rejoigne bel et bien les Lakers n’est pas encore écartée. On devrait en savoir un peu plus durant les prochains jours.

Publicité

En tout cas, le banc des Lakers commence à s’étoffer à l’approche des playoffs. Un bon remplaçant sur le poste 4 en la personne de Morris, un feu follet sur les lignes arrières en la personne de Waiters, ça mérite le coup d’œil.

Les risques sont réels tant les deux joueurs sont instables émotionnellement, mais s’ils acceptent leur rôle et se contentent de faire ce qui leur est demandé, ce sera tout bénéf pour les Angelinos. Attendons désormais de voir si Smith se joindra à ce groupe. Si c’est le cas, on aurait droit à un vestiaire encore plus haut en couleurs…

Publicité

Vous êtes un arrière plutôt adroit à trois-points ? Ne tardez pas et contactez les Lakers, vous pouvez avoir votre chance. A moins que JR Smith ne vous pique votre place… Affaire à suivre.

Contrats Los Angeles Lakers NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités