NBA – Dion Waiters rejoint les Lakers !

Dion Waiters chez les Lakers
Legion Hoops (DR)

Comme pressenti, la période de réflexion n’aura pas traîné du côté de Los Angeles : Dion Waiters rejoint les Lakers !

Publicité

Rob Pelinka avait beau avoir dit qu’il allait prendre son temps, les Lakers n’ont pas tergiversé pour combler le trou laissé vacant par le cut de Troy Daniels il y a 48 heures.

Alors que JR Smith et Dion Waiters étaient en embuscade pour signer du côté de la cité des anges, c’est bel et bien l’ancien du Heat qui a recueilli les faveurs de la franchise en tête à l’Ouest, comme nous l’a appris Shams Charania aux alentours de minuit :

Publicité

Lire aussi | Le message laconique de LeBron avant Lakers vs Bucks

L’agent libre Dion Waiters s’est mis d’accord sur un deal avec les Los Angeles Lakers pour le restant de la saison, des sources informent The Athletic.

Publicité

En début de semaine, Waiters avait effectué des tests chez les Lakers, le même jour que JR Smith, et un duel s’était rapidement dessiné entre les deux hommes.

D’après les retours, Dion s’était montré très convaincant, et avait aussi séduit les Angelinos lors des entretiens, notamment en reconnaissant ses erreurs à Miami et en s’engageant à ne plus les reproduire. Il a cependant tout intérêt à performer, car les Lakers, pas fous, ont pris leurs dispositions dans le contrat.

Publicité

Après Dwight Howard, c’est Dion Waiters qui a un ticket pour la rédemption. Les Lakers tiennent leur recrue !

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités