NBA – « LeBron James est un Decepticon »

LeBron James est un déception transformers
Newsweek (DR)

Pour qualifier l’état de forme de LeBron James dans sa 17ème saison, certaines personnes n’hésitent pas à innover et vont chercher des comparaisons toujours plus folles. Aujourd’hui, place aux films des « Transformers ».

Publicité

À plus de 35 ans, et pour sa 17ème saison dans la ligue, LeBron James est toujours au sommet de son art. Dominant physiquement, tranchant dans ses choix sur le terrain, le patron des Lakers demeure le meilleur basketteur actuel de la planète, encore et toujours.

Une longévité qui sidère certains autres joueurs, à l’image de Rudy Gay récemment. L’ailier des Spurs, qui affiche lui aussi un bel âge (33 ans), se demande comment le King fait pour maintenir ce niveau après tous ces kilomètres parcourus. Il a d’ailleurs une petite idée en tête.

Lire aussi | « Il était le tout premier LeBron James »

Publicité

Pour lui, il n’y a qu’une seule réponse, qu’il partageait avec humour dans les colonnes de The Athletic.

C’est fou, vraiment. J’ai joué 14 saisons, j’ai eu des blessures, tout ça.

Quand je vois LeBron, capable de jouer à ce niveau à ce stade de sa carrière, je me dis qu’il est un Decepticon ou un truc comme ça.

LeBron serait donc un membre des « Decepticon », les ennemis jurés des « Autobots » dans la célèbre saga Transformers.

Publicité

Pour les plus nostalgiques, on vous propose de replonger ci-dessous dans une sympathique scène où l’on aperçoit Megatron, le chef des méchants, en Afrique. Vigilance, vous pourrez peut-être croiser LeBron James dans un coin de l’écran.

Publicité

LeBron James membre à part entière des Decepticon. Voilà une proposition plutôt bien pensée par Rudy Gay. Si les faits sont avérés, Optimus Prime et Bumblebee n’ont qu’à bien se tenir.

Buzz Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus