NBA – Un joueur dégomme 2K20 !

De'Aaron Fox a critiqué violemment 2K20
(DR)

En situation de monopole cette année dans la catégorie jeux de basket, certains diront que 2K s’est légèrement reposé sur ses lauriers. Un joueur est même allé plus loin en dégommant sans prendre de pincettes NBA 2K20…

Publicité

La franchise NBA 2K n’a plus rien a prouver dans le monde du jeu vidéo. Véritable référence, aussi bien en matière de graphisme que d’expériences proposées aux joueurs, les éditions s’enchainent année après années avec toujours le même succès.

La preuve, seulement 1 mois après sa sortie en septembre 2019, 2K20 était déjà le jeu le mieux vendu de l’année. Par la même occasion, le jeu a battu le record du meilleur lancement de l’histoire pour un jeu de sport… Battant ainsi NBA 2K19 ! (source : One E Sports)

Publicité

Pourtant, le jeu est loin d’être irréprochable. Des problèmes de serveurs récurrents, un lag conséquent lors des parties en ligne… nombreux sont les éléments qui viennent quelque peu altérer le plaisir manette en main.

Un joueur phare de la ligue en a eu assez de tout ça, et a adressé un message sans détour à propos de 2K20. Vu la violence de ses dires, il risque de prendre un sacré malus dans sa note lors de la prochaine mise à jour !

Lire aussi | Russell Westbrook lance un nouveau challenge pendant la quarantaine

Publicité

2K est un jeu de m*rde. C’est pour ça que je ne veux pas le streamer.

Je n’ai jamais vu autant de longues passes finir au 12ème rang des tribunes dans ma vie.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que De’Aaron Fox se prend la tête avec 2K cette saison. Il n’a peut-être toujours pas digéré l’irrespect de sa note de dunk dans le jeu

Et si ce premier souci a vite été réglé avec un +20 au niveau des dunks, espérons qu’il en soit de même pour ce qui est des passes longues. Même le joueur le moins adroit peut réussir une passe à 10 mètres en NBA…

Publicité

Qu’on aime ou non 2K, il reste le jeu de référence sur le marché. Et il faudra bien plus que des passes qui finissent en touche pour faire poser la manette aux millions de joueurs.

De'Aaron Fox NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24