NBA – Trae Young donne ses 3 meilleurs défenseurs actuels

0

Trae Young passe le temps comme il peut avec ses fans durant la quarantaine… Après son top 5 des meilleurs joueurs, le meneur des Hawks s’est attardé sur le top 3 des meilleurs défenseurs actuels. Cette fois-ci, peu de place pour le débat.

Publicité

Pour être très honnête, on préfère largement voir Trae Young tuer le temps en débattant basket avec ses fans sur Twitter, que posant torse-nu ballon à la main… Donovan Mitchell est sans aucun doute de cet avis vu la violence de son troll à l’encontre du meneur des Hawks il y a quelques jours.

Pourtant, son premier échange avec les fans ne s’est pas déroulé de manière idéale. Au moment de donner son Top 5 All-Time, Ice Trae a fait des choix plus que discutables, et s’est attiré les foudres de la twittosphère.

Pas rancunier pour un sous, le meneur All-Star s’est de nouveau prêté à l’exercice quelques heures plus tard, en donnant cette fois sa liste des 3 meilleurs défenseurs actuels en NBA. Et il n’a laissé que très peu de place au débat.

Lire aussi | Le troll génial d’un zoo de la Nouvelle-Orléans à l’égard de Zion Williamson

Les 3 meilleurs défenseurs ?

Jrue Holiday, Klay Thompson, Kawhi Leonard

On peut noter les absences de Rudy Gobert, double défenseur de l’année en titre, ou d’Anthony Davis dans la liste, mais Trae Young s’est certainement basé sur les joueurs qu’il a eu la chance d’affronter en face à face durant la saison. Hormis un Marcus Smart ou un Patrick Beverley, difficile de voir qui pourrait prétendre à une place dans son top 3.

Si Lonzo Ball est souvent crédité pour être un superbe défenseur, voir Jrue Holiday enfin reconnu à sa juste valeur de ce côté du terrain est satisfaisant. Venant d’un All-Star, qui est en plus de cela l’un des meilleurs attaquants de la ligue, le compliment aura encore plus de valeur à ses yeux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.