NBA – Alex Caruso déplore un aspect trop oublié de LeBron

0

LeBron James et Alex Caruso s’apprécient, ce n’est un secret pour personne. Le Bald Eagle connait bien le King hors des parquets, et il pense que ce dernier n’obtient pas assez de crédit sur un domaine en particulier.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

La suspension de la saison NBA a aussi mis fin au duo LeBron James feat Alex Caruso, un des one-two punches les plus populaires parmi les fans des Lakers. Il faut dire que le divin chauve a su gagner le respect du King, alors qu’il n’était encore qu’en G-League il y a quelques mois. Une sacrée prouesse.

Dans la presse, LeBron n’a jamais manqué de dire à quel point Caruso était important dans ce que font les Angelinos, et les deux hommes s’entendent également bien hors des parquets.

Il y a quelques mois, le Bald Eagle racontait qu’il avait acquis le respect du Chosen One, selon lui, en ne montrant aucune crainte dans son comportement avec LeBron, et cela malgré l’immense différence de statut entre les deux hommes.

Lire aussi | Kyrie Irving donne rendez-vous à Kobe Bryant

En tout cas, Caruso n’a rien à redire sur les qualités humaines du King, et il s’est assuré de le faire savoir au micro de CBS Sports. Il déplorait que trop peu de gens accordent du crédit à James à ce niveau-là :

C’est d’abord et surtout un super coéquipier et une bonne personne. Je ne pense pas qu’on lui donne assez de crédit pour ça. Vous savez, tout le monde analyse tellement son jeu, et il y a beaucoup à analyser car il est très bon, mais il est un sacré coéquipier. Juste un des gars.

Il est intéressant de noter les qualités humaines de LeBron dans un vestiaire. D’abord parce qu’il n’a pas toujours été aussi apprécié de ses coéquipiers par le passé, et ensuite parce que beaucoup de superstars n’ont pas une réputation aussi positive auprès de leurs collègues. Michael Jordan et Kobe Bryant en sont deux exemples.

Pour Alex Caruso, LeBron est donc aussi royal hors des parquets que sur ces derniers. Et c’est tout à son honneur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.