NBA – Les meilleurs trolls sur le dernier son de Aaron Gordon « 9 out of 10 »

Aaron Gordon sous le maillot du Magic.
Noah Graham

S’il y a bien une chose qu’on enlèvera jamais à Internet, c’est son humour. À la moindre occasion qui se présente, les internautes peuvent s’emballer et partir dans une série de trolls tous aussi géniaux les uns que les autres. C’est ce qu’il s’est passé avec le diss-track d’Aaron Gordon sur Dwyane Wade. Florilège !

Publicité

Internet est un lieu bien particulier… S’il peut être la source d’un savoir sans limite, il est aussi l’endroit idéal pour certains d’étaler leur bêtise. Demandez au pauvre Isaiah Thomas, insulté pendant la diffusion de The Last Dance, car il a été confondu avec Isiah, la légende des Bad Boys de Detroit…

Mais grâce au diss-track bien piquant d’Aaron Gordon à l’encontre de Dwyane Wade, on a vu le meilleur côté de la chose. Internet est avant tout un lieu où se réunissent certains génies, pour nous offrir des trolls somptueux.

Publicité

La section commentaires sous le clip Youtube du joueur du Magic est une mine d’or. Voici une petite compilation.

Je donne un 9 sur 10 à cette chanson

Lire aussi | Aaron Gordon répond à son tour à Dwyane Wade !

Publicité

Aaron : saute et fait 43 back flips par dessus le Burj Khalifa (tour la plus haute du monde, ndlr), le tout en étant les yeux bandés et réussit son dunk.

D-Wade : 9.

La seule façon qu’a Aaron Gordon de mettre fin à tout ça, c’est de participer au Dunk Contest la saison prochaine et postériser Dwyane Wade.

Tous les autres rappeurs : montrent leurs voitures de location et leurs chaines.

Aaron Gordon : Tenez mes 80 millions garantis.

Publicité

Aaron Gordon : guérit le coronavirus.

Dwyane Wade : 9/10.

Dwyane Wade : Je suis totalement d’accord avec le titre.

Sa voix est plus profonde que le Titanic.

Publicité

Dans une période difficile en NBA, où le flou règne en maitre, voici un petit interlude musical et humoristique particulièrement bienvenu. Comme d’habitude, les internautes sont invaincus.

Aaron Gordon Buzz NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actualités