NBA – L’autre franchise qui pourrait récupérer LaMelo Ball

0

Toujours attendu très haut à la prochaine draft, LaMelo Ball est un prospect courtisé. Si les Knicks et les Wizards rêvent du joueur, ils ne sont pas les seuls.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Parmi les prospects les plus prometteurs de la prochaine cuvée, LaMelo Ball espère faire mieux que son frère, Lonzo. Ce dernier avait été choisi par les Lakers en deuxième position lors de la draft de 2017. Pourtant, c’est mal parti pour le jeune meneur si l’on se fie à un récent sondage.

Sauf énorme retournement de situation, LaMelo devrait dans tous les cas figurer dans le top 5. Reste à savoir vers quelle destination exacte, car on sait que Knicks et les Wizards sont deux franchises d’ores et déjà intéressées.

Mais attention à la concurrence. Un meneur de la qualité de LaMelo intéresse forcément du monde, d’autant qu’il est compliqué d’avoir un poste 1 de qualité de nos jours. A vrai dire, le NY Post s’est renseigné et il s’avère qu’une autre équipe devrait se pencher sur le cadet de la famille Ball : les Pistons.

Lire aussi | LaVar Ball donne sa franchise préférée pour LaMelo

Si les Knicks restent à la 6ème position après la loterie, Ball ne devrait pas tomber aussi bas. Gardez un oeil sur les Pistons et Ball à la loterie. Detroit fait partie des équipes qui rêvent également d’un meneur.

Avec le départ de Reggie Jackson, et un Derrick Rose qui ne semble pas avoir un avenir sur le long terme, les Pistons sont logiquement à la recherche d’un jeune meneur. La course est lancée récupérer LaMelo, et elle risque d’être agitée.

Les Pistons vont sûrement s’intéresser de près au cas de LaMelo Ball. Le meneur est décidément assez courtisé dans cette future draft.

Les commentaires sont fermés.