NBA – LeBron James a-t-il froissé Alex Caruso ?

0

Sur les parquets et dans les médias, l’entente entre LeBron James et Alex Caruso a toujours paru au beau fixe. Un acte de LBJ aurait-il cependant pu brouiller la ligne entre les deux hommes ? C’est ce que peut laisser penser la dernière sortie en date du role player des Lakers.

Publicité

Si l’on vous dit « duo iconique actuel des Lakers », vous répondez ? Certainement LeBron James et Anthony Davis, et on ne vous donnera pas tort. Néanmoins, pour certains fans des Angelinos plus farceurs, LE duo de l’équipe est bien composé par le King et… Alex Caruso. Et il faut dire que leur production et leur charisme communs appuient cette thèse.

D’un point de vue statistique, l’alliance qu’ils composent sur les parquets apparaissait tout simplement comme la meilleure de la ligue en février dernier. Lors des rares minutes où ils partagent les parquets, les deux hommes semblent en effet capables de se trouver les yeux fermés, et leur équipe en récolte souvent les fruits au niveau du score.

Même son de cloche dans les médias, où leurs sorties ne laissaient pas imaginer autre chose qu’une entente parfaite jusqu’alors. Le leader des Lakers surnomme ainsi son coéquipier « GOAT », pratique qui amuse beaucoup le principal intéressé. Mais cette connexion si idyllique pourrait bien avoir été détériorée ces dernières semaines.

En cause : Space Jam 2, la fameuse suite du film d’animation à succès qui met à l’affiche LeBron. Tandis que ce dernier en dévoilait dernièrement le logo, les rumeurs concernant son casting commencent à apparaitre. Sont ainsi attendus en tant que guests Anthony Davis, Damian Lillard, Klay Thompson ou encore Chris Paul.

Lire aussi | Alex Caruso met la pression sur les Lakers pour la fin de saison

Une liste de noms clinquante, dans laquelle, vous l’aurez noté, n’apparait pas celui de… Alex Caruso. Invité du Lowe Post il y a quelques jours, l’arrière des Purple&Gold a mis un terme au suspens qui entourait sa présence ou non dans le film, non sans une pointe d’amertume.

Non, malheureusement, il n’y aura pas de cameo de AC Fresh dans Space Jam 2. Peut-être que si le tournage avait eu lieu d’ici deux ans, j’aurais reçu le coup de fil.

Plus sérieusement, peu de gens devaient s’attendre à voir le numéro 4 des Lakers à l’affiche d’un tel carton hollywoodien annoncé. Pour ceux qui l’espéraient secrètement malgré tout, navrés de vous apporter de telles nouvelles.

Publicité

Comme il le laisse si bien entendre, sa notoriété sur et en-dehors des parquets n’est pas encore aussi importante que celle de ses pairs nommés ci-dessus. Au vu de la trajectoire qu’il emprunte dans ce domaine, il aurait effectivement pu prétendre à un rôle si la réalisation du programme s’était tenue dans quelques années.

Malheureusement pour lui, le confinement n’aura pas eu raison du planning du tournage, et LeBron James ne lui a quant à lui pas fait de fleur. AC Fresh devra donc pour l’heure se contenter d’améliorer son image de star, peut-être en réalisant son grand projet avec Rihanna.

Avec une sortie prévue en 2021, Space Jam 2 s’annonce comme l’un des succès audiovisuels de l’année. Sans le « GOAT » Alex Caruso à l’affiche, il risque néanmoins de perdre quelques spectateurs. On t’aura prévenu, LeBron.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.