NBA – De’Aaron Fox s’embrouille avec le père de Marvin Bagley !

De'Aaron Fox, Marvin Bagley et Harrison Barnes
(DR)

Qu’on soit en pleine saison ou non, rien ne semble aller du côté des Kings. Déjà que les résultats de l’équipe sont moyens, de nouveaux problèmes extérieurs viennent gâcher la cohésion d’équipe. Ici, c’est De’Aaron Fox qui s’en prend… au père de Marvin Bagley.

Publicité

Actuellement 11èmes de la conférence Ouest avec un bilan de 28 victoires et 36 défaites, les Kings espèrent reprendre la saison dans les semaines à venir. La franchise est à 3.5 matchs de retard des Grizzlies, huitièmes, et veut une chance d’accéder à la postseason. Après un début de saison complètement raté, c’est presque inespéré.

Néanmoins, la franchise semble se mettre elle-même des bâtons dans les roues. Elle vient de connaître deux gros pépins ces derniers jours, qui pourraient avoir de grosses conséquences.

Publicité

Le premier concerne Grant Napear, l’un des commentateurs de la franchise. Ce dernier a été accusé d’être raciste par DeMarcus Cousins et a été mis à pied depuis cette triste affaire. Et c’est loin d’être le seul problème.

Le second se trouve directement dans le vestiaire de l’équipe. Le père de Marvin Bagley, lors d’un live récent, a placé quelques piques à l’encontre de De’Aaron Fox. On ne sait pas quoi exactement et pour quelle raison, mais le meneur a eu écho de la séquence. La réponse est cinglante.

Lire aussi | Comment les Kings ont subi le pire vol de l’histoire face aux Lakers

Publicité

Ce clown essaie vraiment de me balancer des piques

Publicité

Pour rester dans l’ère des réseaux sociaux, Fox n’est plus abonné à Bagley, probablement vexé par les paroles de son père. Un problème important quand on sait que les deux jeunes joueurs incarnent le futur à Sacramento. Ce n’est vraiment pas le moment de s’embrouiller.

Chez les Kings, on espère donc que cet épisode ne laissera pas de séquelles. La franchise joue gros dans les mois à venir. Bagley et Fox devront régler leurs différends, au risque de ternir aux performances de leur équipe.

Publicité

En pleine saison ou non, les Kings n’ont jamais de vacances. De’Aaron Fox et Marvin Bagley ont vraiment mal choisi leur moment pour s’embrouiller.

De'Aaron Fox Marvin Bagley NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24