Publicité

NBA – L’anecdote odorante de Steve Kerr sur le tournage de The Last Dance

Kerr a trouvé "comique" avis sur Warriors avant saison
Arizona Desert Swarm (DR)

Steve Kerr a joué un rôle essentiel dans The Last Dance. Toujours très bavard, toujours très éloquent, le coach des Warriors a offert de nombreux témoignages, dans un t-shirt des Warriors qui a beaucoup interrogé. Il a d’ailleurs révélé la raison derrière ce choix vestimentaire, et autant dire qu’on repassera pour l’hygiène.

Publicité

Derrière Michael Jordan, Steve Kerr est peut-être l’interlocuteur le plus présent dans The Last Dance. Au coeur de nombreuses histoires lors de son passage chez les Bulls, comme la fameuse bagarre avec His Airness, l’actuelle entraineur des Warriors a aussi offert une belle perspective sur ce que représentait le fait d’évoluer aux côtés de MJ.

En fait, Steve Kerr a même ouvert son coeur au monde entier, en revenant longuement sur l’assassinat de son père, une séquence qui lui a tiré quelques larmes lors de la diffusion de l’épisode en question. En plus, il a sorti l’une des phrases de la série.

Publicité

J’ai reçu environ la même attention de la part des universités que je recevais d’attention de la part des filles au lycée. Donc peu de filles, et peu de recruteurs.

Comme l’illustre cette séquence bon enfant, Steve Kerr a fait ses interviews dans un t-shirt des Warriors qui dénote totalement avec l’ambiance Bulls de TLD. En fait, la raison derrière ce choix vestimentaire n’est pas des plus ragoûtantes… Il raconte à Bob Fitzgerald.

Lire aussi | Steve Kerr remet en cause les propos de Michael Jordan dans The Last Dance

Publicité

Ce qui est drôle, c’est que j’avais complètement oublié l’interview. Nous revenions de l’entrainement, et j’étais complètement perdu, je venais de finir une séance de musculation à la salle… Quand je suis arrivé à l’hôtel, avec énormément de retard, toute l’équipe de production m’attendait dans le hall.

Ils étaient venus avec une énorme équipe, ils avaient loué une grande suite… Ils étaient 20, avec un grand nombre de caméras. Je me suis senti tellement mal que je n’ai même pas pris de douche. Je suis monté et nous avons fait l’interview.

Publicité




En fait, ce petit retard et l’incapacité de se changer n’ont pas réellement dérangé Steve Kerr. Pour lui, c’était une fierté de pouvoir arborer fièrement le logo des Warriors devant la caméra. Une satisfaction non partagée par sa famille…

Dès que je me suis assis, je me suis dit : « j’aime ça, j’ai mon haut des Warriors, et on ne va voir que ça à la télé ! » Mais lors de la diffusion, ma femme et ma fille se sont directement tournées vers moi pour me dire : « tu ne pouvais pas prendre de douche et te recoiffer ?! »

Publicité

Respect à Maddy et Margot Kerr pour leur brutale honnêteté. En tout cas, on espère que Steve a eu le temps de mettre au moins un peu de déodorant…

NBA 24/24 Steve Kerr The Last Dance

Feed NBA 24/24